Salut à tous voila j´ai acheté un portable ACER 5310 avec vista seulement j´ai horreur de vista je veut retourné sur XP le problème ces que quand je met le cd de Windows XP après le scan il me dit qu´il ne détecte pas le dique dur et mon prof m´as dit que c´était a cause de la partition EISA que ces un truc qui sert a réinitialisé le pc avec les drivers et tout en gros ces une copie de vista sur une partie du disque dur protégée.
Mais je veut remettre xp alors pouvez-vous m´aidez plz dite moi comment je doit m´y prendre pour formaté.
Merci d´avance et bonne continuation à vous.