CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation pour revente ancien pc

damien303211
damien303211
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:48:45

Bonjour,

voila, voulant changer mon PC bientôt pour le remettre à jour, et passer (ENFIN !! !) en PCI, je souhaite tenter de vendre mon pc pour mettre un peu d´argent (même 100€) dans la nouvelle config (estimé à 800€ pour le moment, donc assez cher quand même), mais je ne sais pas combien je pourrais le vendre. Je suis en AGP, et non PCI. Voici les éléments que je désire vendre :

CM : MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0)(5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio)
Processeur : Intel Pentium 4E, 2800 MHz (3.5 x 800)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Mémoire : 1536 Mo (DDR SDRAM) (je me souviens plus de la marque)

Alors combien pour le tout ? et séparément ? (même si sa sera dur de vendre tout séparément).

Merci par avance pour vos réponse.

damien303211
damien303211
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:50:52

je peux me passer de réponse comme celà :hum:

donc :sors: merci

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:52:46

mais non mais cété pas pour faire chier lol bon tu vire le 3.96 si tu veu mais sa sera pas plus haut que 450euro on va dire 400euro a tous casser

et faut pas s´enerver comme ca un! :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:53:27

Franchement, je dirais ~150-200€ max pour la tour. 250€ si tu tombes sur quelqu´un qui n´y connait rien (tente sur eBay par exemple).

damien303211
damien303211
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:55:21

400€ c´est peut être un peu énorme, je pensais un peu comme Zaraki-Kempachi. Jvais essayer de voir.

Merci

kalel87
kalel87
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:56:47

La 6600 GT a quand même fait fureur à son époque hein :ok:

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:57:15

je pense que si tu en tire 150 euro tu poura etre content parce que ton ordi est plus que moyen (enfin ke moyen on se comprend)
donc trouve le bon pigeon de base et refourgue lui ton épave(j´égsagere bien sur)

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:18:58

on trouve des PC à 400-500euros et 2 fois mieux equipés sauf la carte 3D

alors voila

un vieux pc, vaut mieux ce le garder pour depanner

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:19:59

y´a un forum revente je crois...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:20:42

Vends le en piece, tu pourra en tirer pres de 250 à 300€, il y a de la demande pour des p4e haute frequence sur ebay en ce moment, je ne sais pas pkoi ! 50-70€

La 6600gt garde une bonne valeur 45-60€

La ram, ca se demode pas ! 30€

La CM et le reste peuvent se vendre aussi pour quelques 20aines d´euro ....

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:07:28

j´ai trois qui s´y connaissent pas mal, et tout les deux me disent que je peux le faire partir vers 300€. Pour quel prix pensez vous que je puisse le vendre (prix raisonnable). Je pensais dans les 220€-230€ ?

Au fait je rajoute sur la config, un HDD de 80Go , et mon boitier Advance Zoro (la porte ne tient plus). Donc je récapitule :

CM : MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0)(5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio)
Processeur : Intel Pentium 4E, 2800 MHz (3.5 x 800)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Mémoire : 1536 Mo (DDR SDRAM) (je me souviens plus de la marque)
HDD : Maxtor 6Y080L0 80Go 2Mo de cache
Boitier : Advance Zoro

Pouvez me donner une estimation FIXE car je n´arrête pas d´en parler, mais je n´ai tjs pas de pris fixe, donc si vous pouviez m´aider.

Merci par avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment