En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn fonctionne correctement chez vous ?
flo10flo10
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:55:36
Bonjour à tous je voulais savoir simplement si vous rencontriez des problèmes de connection avec msn cette après midi ?
Moi depuis ce midi je n´arrive plus à m´y connecter .. alors qu´il fonctionnait bien depuis des mois.
Merci
spartan_18
Niveau 39
16 octobre 2007 à 15:56:02
La j´y suis, pas de problèmes
karl56_banni
Niveau 7
16 octobre 2007 à 16:06:21
moi aussi sa marche numéro 1!
flo10flo10
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:08:47
D´accord merci. Je comprend pas trop ce qu´il se passe, j´ai essayé de désinstaller, réinstaller, de change de version msn mais tj rien ..
clad_92
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:59:26
Coool enffin quelqun dans le meme cas que moi car moi aussi j´arrive pas a me connecter sur msn
flo10flo10
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:38:48
Sa fait longtemps que tu n´y arrive pas ?
Moi depuis ce midi, il me dit que le service est innacessible ou qu´il n´a pas pu me connecter ... c´est lourd je trouve !
edouarddu91
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:40:10
Peut être qu´on vous a freezé votre adresse msn.
flo10flo10
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:45:40
Pr moi non, j´en ai testé une autre, ca ne marche pa non plus. C´est bizarre, hier soir tout fonctionné encore bien ..
othman86
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:11:32
moi non plus marche pas :s
C-Ronaldo34
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:22:42
Avant d´essayer de vous connecter, allez voir en bas " Verifiez l´état du service " et vous verrez mais ce n´est pas toujours vrai...
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:23:55
fonctionen très bien
othman86
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:29:05
C.ronaldo ca marche tjr pas pourtant le reseau stable ...mon adresse hotmail marche tres bien :s j´ai essayé ici et a la fac et tjr rien bisare ac des adresse diferentes :s
flo10flo10
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:00:30
Donc apparement c´est un problème au niveau du réseau si on est plusieurs ...
Moi j´arrive a me connecter sur ebuddy donc mon adresse fonctione.C´est sans doute le réseau ..
daveledavid
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:24
oui
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 20:03:10
Jamais eu aucun problême de connection sauf lorsque les serveurs de MSN son saturés... --- Have a nice day!
clad_92
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:32:15
Moi j´arrive pas a me connecter, quand je fais Depanner il me disent qu´il y a un probleme par rapport aux passerelles par défaut