Bonsoir,
voila je vous explique mon problème ...
J´ai 3 disques durs deux sur les napes IDE et l´un sur la nape IDE partagé avec le lecteur.
Problème quand je boot mon ordinateur il m´indique NTLDR manque ctrl+alt+supr pour redemmaré . . .
Donc voila j´ai fait toute les conbinaisons possible soite il me met que mon "secondary master faile"
Voila je n´arrive pas a mettre 3 disques durs
Si quelqu´un aurait la gentilesse de m´aider sa serais fort sympatique merci ! 