désolé pour le double post...
je trouve ça quand même asse bizarre de demander aux autres quels jeux prendre. Les gens qui ne sont pas capables de prendre ce genre de décision seuls, je trouve ça assez bizarre. En plus, je pourrais très bien te proposer des bombes que tu n´aime pas forcément.
Sur ce site, il y a toute une partie test: trop la flemme pour chercher ?