CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Windows] WordPad, a plus ?

Romino23
Romino23
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:54:56

Bonjour,

Je me servais de WordPad pour ouvrir mes dossier .cfg ce qui était tres pratique. Et depuis quelques semaines je remarque que je ne le trouve plus dans mon PC.
Cela m´est déjà arriver avec Paint et Internet Explorer, ils disparaissent commen ca et je ne les trouve plus :gni:

Ducoup pour remplacer Paint j´ai pris Paint.net et j´ai réinstallé Internet Explorer.
Mais pour WordPad je ne trouve pas comment le réinstallé, impossible à le trouver sur le net.

Vous me direz que je peux utiliser le bloc note, mais non car avec le bloc notes, la cfg fait tout un bloc et pour chercher quelque chose c´est pas pratique, or avec WordPad c´était vraiment bien.

Si vous avez une solution à mon problème, merci de m´aider.

Bonne journée :)

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:56:05

Tu as le CD de windows xp ?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:56:58

http://www.spyware-secure.com/fullpage/021/?&nums=N01QFRH1Z-FCC1QqcAAJ&login=672125&mediaid_prefix=005&asked_billing_id=2&time=312e323132

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:57:30

tromper de lien dsl tien le bon

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/23628.html

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:57:54

Comment ca "tout un bloc" ? :doute:
Y´a pas mieux que Notepad pour editer des fichiers texte :oui:

Mais quand tu double-clic sur le fichier pour l´ouvrir Wordpad n´est plus dans la liste ?

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:57:59

Lance-le et choisis "Installer les composants windows optionnels"

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:58:06

Je te recommande Notepad++

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:58:25

Sinon installe PSPad qui est tres bien.

oal
oal
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:11:26

Le mieux c´est Notepad++ !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:13:24

"Le mieux c´est Notepad++ !"

:oui:

Romino23
Romino23
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:15:15

Merci pour toutes vos réponses, je les analyerai comme il faut plus tard.

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:20:18

[supernoel], tu l´a fait exprès de donner un lien avec un spywares ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:54:12

Notepad ++ aussi
---
Have a nice day!

Romino23
Romino23
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:28:21

Quand je parlais de tout un bloc c´est à dire comme ca :

http://aycu17.webshots.com/image/29816/2005882068822685964_rs.jpg

Alors qu´avec WordPad c´était en colonne et on recherchait facilement. Vous auriez un lien pour NotePad ? Vu que c´est une version d´essai il doit pas se trouver :(

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:29:45

Mais essaye de le réinstaller.
Si tu as le CD de windows XP Lance-le et choisis "Installer les composants windows optionnels"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment