CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problem window movie makers[help]

the-boss-2007-y
the-boss-2007-y
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:01:53

bonjours,alors voila,je l´ouvre trankillement et un message d´erreur s´affiche :^^le fichier d´effets et transitions video et manquant^^,voila si vous pouvez m´aidez sa serai vraiment simpas de votre part parce-que moi sa fait une semaine que j´essaiye

the-boss-2007-y
the-boss-2007-y
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:05:00

svp aidez moi!!!

gonan
gonan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:07:24

Faut le réinstaller

clgcourbet
clgcourbet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:17:09

moi aussi j´ai le meme probléme, il existe un logiciel mieux que celuila? si oui, il est gratuit?

merci

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:47:52

Réinstalle movie maker :
http://informatiqueur.olympe-network.com/downloads/Windows%20Movie%20Maker%202.0%20fr.exe

Edit :
""Salut tous, j´ai trouvé des pistes et des solutions sur ce lien :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Cela m´a réparé les effets et transition (pensez bien à réenregistré les dll après les avoir enregistrées)

Mais il subsitait un problème de fermeture intempestive dès que je cliquais sur effet vidéo... Cela, c´est des problèmes de codecs, explorez alors toutes les pistes données sur le sujet.

J´ajoute celle ci, allez dans options/compatibilité et vérifiez que les chemins d´accès des codes utilisés par WMM sont bien encore valables. Si ce n´est pas le cas : soit vous les décochez, soit vous les réinstallez...
En effet quand on desinstalle un pack de codecs, WMM est paumé s´il utilisait ce chemin pour accéder à un codec...

Par contre il me reste un souci : WMM ne garde pas en mémoire les changement que j´ai faits dans ces options, je suis donc obligée avant tout manip d´y aller juste pour cliquer sur "paramètres par défaut" et ensuite tout marche nickel...

J´espère que vous trouverez...! ""

the-boss-2007-y
the-boss-2007-y
Niveau 4
19 octobre 2007 à 16:54:39

merci mais je dois telecharger quoi comme logiciel ? j´ai telecharger window movies makers mais sur l´autre site je dois telecharger quoi?

informate
informate
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:04:07

Non, l´autre lien, c´est ce que j´avais trouver sur un autre forum, pour t´aider.

the-boss-2007-y
the-boss-2007-y
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:06:46

a ok merci beaucoup t´est un pro

informate
informate
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:07:19

Pas de problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment