En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modifier l'affichage des dossiers par...
SkinyBoy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:37:18
Salut
Voilà, je suis sous Vista, et je voudrais modifier l´affichage des dossiers par defaut, je vient de l´installer, et tout les dossier sont tous en liste, je voudrais qu´ils soient en mosaïques.
Est-ce qu´il y a un moyen ?
Merci d´av´
dj_tsunami
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:09:00
tu regarde la barre qu´il y a juste en haut de l´éfervaisance des fichier ou sinon tu va dans affichage: mode d´affichage: mosaïque
SkinyBoy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:20:13
Oui, je sais, mais y´a un moyen de le faire pour tout les dossiers du PC ?