salut a tous
Voila ma livebox c´est cassé hier et donc inutilisable , j´ai eu l´idée d´installer mon ancien modem "neuf box" avant j´etais chez eux et j´ai toujours le kit , j´ai installer et tout le modem,le cd etc.... tout marche ! j´ai le net
bref je suis en 8mega chez orange , la neuf box que j´ai branché utilise donc la connexion internet de chez orange ?