tout le monde.
Je voudrai avoir un peu d´aide pour supprimer cette putin d´alerte comme quoi mon pilote starforce a une erreur ou je sais pas quoi alors que je sais pas ce que c´est.
J´ai cherché partout, j´ai pas trouvé de starforce.
Alors coment supprimer 
PS : je suis sur vista