CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pourri

zember
zember
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:17:07

Voila j´ai un pote qui m´a demande ce qu´il pourvait faire avec sa config:amd athlhon 64 processor 3200+,1 go de memoire vive,ati radeon xprees 200 series,voila c´est pas extra meme pas du tout mais il peut faire tourne quoi avec sa?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:19:00

Solitaire ça passe. Nan sérieux, ya que la CG que jpeux pas trop te dire, mais pour une config équivalente, mais avec une très bonne CG, je fais tourner les Sims 2 avec tous les add-on graphismes à fond. Mon frère joue à Test Drive Unlimited sans trop de pb non plus.

zember
zember
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:21:29

:up: please

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:40:37

Tout les jeux jusqu´a 2004, après ya rien, a part passer en tres faible pour tout les jeux. En gros ça va jusqu´a l´époque Far Cry, Doom 3, HL2, qu´il pourra passer a fond sans trop de filtres quand meme.

Les jeux d´aujourd´hui peuvent pour la plupart passer mais avec absolument tout les réglages en très faible.

natzinho
natzinho
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:41:46

salut ! avant j´avais la meme carte graphique avec 512 mo de ram et je faisais tourner pas mal de jeu, mais faut pas s´attendre a de beau jeux...on va dire que sa config fait tourner des jeux nivo ps2 (je jouais sans problemer a pes 6 pour exemple)

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:42:45

pas si pourri que sa
perso j´ai un sempron 2800+ 768 de ram et une x800 gto
je fait tourner les demo de cod 4 et unreal en 1024x768 detail en moyen et je ram pas du tous
bon d´accord je fait pas tourner les jeux qui demande le shader 3 mais pour 70/80€ on a une (je suis en AGP)
faut arreter de croire que si on a pas un intel quad core, 4go de ram et 2 8800 on a un pc de merde :sarcastic:

zember
zember
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:45:28

:-)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:48:34

[gohan] :d) C´est bien vrai, mais il faut pas se faire trop d´illusions, UT3 est un cas particulier car les UT ont toujours étaient des merveilles d´optimisations (les moteurs Unreal sont les mieux optimisés dans le domaine des moteurs 3D) et j´ai toujours été étonné a chaque démo d´Unreal de voir un jeu plus beau et d´une fluidité exemplaire comparé aux autres jeux que j´avais qui étaient plus laids mais tournaient moins bien.

Alors certe, les Unreal, personne n´a de problème avec, mais ce cas particulier mis a part, ça m´étonnerait que tu fasses tourner absolument tout ce que tu veux avec ta config et force est de constater que sans un double-coeur aujourd´hui, notre ordi n´a pas beaucoup d´avenir...

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:59:32

trouve toi une carte 3D sympa et ca sera bon (6800gt, 7800gs)

moi pareil, j´ai encore mon bon vieux sempron3000+ (socket A) et une 6800GT et 1.5go de ram, et je fais marcher tout ce que je veux

mon ecran est un 19", donc limité à 1280x1024, ba je peux faire tourner pratiquement touts avec les details maxi ou moyen ou faible selon les jeux

le proco à 3ans
la carte à 3ans aussi

d´accord c´est pas une bombe, mais ca suffit pour faire 3 heures de jeux par semaine

pas besoin de quad core, 4go, 2x8800gtx machin truc et 3000euros le pc :lol:

ruru45
ruru45
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:15

moi jai un pc

intel 4 coeur
4 giga de ram
geforce 8800 gtx
lunite centrale pour 900 euro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac