Telecharge "tune Up" (Essai 30 jour)
ensuite va dans l´onglet "adaptation et information" puis "tune up styler 2"
Sur le coté il ya des volets roulants, va au troisieme et apres tu vois tes écran log on et chargement.
Puis essaye parametre par defaut
PS : je ne sias pas si cela marche car je n´ai jamais eu ce probleme .