En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Youtube Flash / java hors service ?
isaac_mendes
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:33:38
ca ne fonctionne pas quend je met sur "monde" non plus...
isaac_mendes
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:06:32
pas de reponses...je n´ai derangé personne, je viens de trouver tout seul... c´etait mon "superbe antivirus norton" qui me bloquait youtube en le considerant comme une pub
c´est genial, je conseille cet antivirus a tous, pour votre bonheur de tout les jours...
cacolantern
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:14:30
Youtube, le pire site de vidéo où des problèmes avec flash non réparée, bravo youtube.
penguineco84
Niveau 1
24 octobre 2007 à 23:27:09
Hello! J´avais le même problème avec le youtube depuis le 22/10/2004.J´ai essayé tous les moyennes mais ils ne marchent pas.En cherchanht des informations je suis tombé au hazard sur ce forum. isaac_mendes s´il te plaît dit moi comment t´as fait pour annuler la bloqua de antivirus norton sur youtube.Merci beaucoup!! et excuse_moi si j´ai fait des fautes orthographe car je suis étrangère en France. Please help me,i would become crazy about this problem. Thanks for helping me!!
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:08:06
Probleme très récurant maintenant meme en monde ca ne marche plus j´arrete pas d´envoyer des mails a youtube ils me répondent oé nous allons tout faire bla bla...
Si quelqu´un a la solution?
Merçi...
Orkin
Niveau 65
09 novembre 2007 à 19:28:42
tiens pareil... j´allais voir si j´étais le seul à avoir ce problème ou non
ce qui est étrange, c´est que sur mon portable qui est sous vista, bah je peux les voir, mais pas avec mon fixe qui est sous xp