En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide dans VirtualDub
vlad777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:15:55
salut ,je comprend pas grand chose(comment faire pr mettre une musique a soi,comment faire pr que les filtres ne se fassent pas pdt toute la vidéo,a quoi sert la selection d intervalles ... bref plein de trucs mais ces 3 la sont vraiment ceux qui m empèchent de faire des vidéos ...) si qqun connait un logiciel de montage simple,gratuit et performant (autre que WMM) merci de me le dire. par contre si j arrivais a comprendre comment faire pr mes problemes je n aurai pas besoiin de prendre un autre logiciel
vlad777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:34:09
si vous pouviez répondre ca m arrangerais -_-*
Larnak
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:42
J´aurais bien voulu t´aider, mais Virtual Dub et la gestion du son, franchement, c´est pas intuitif.