CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrir une ligne de commande?

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:12:31

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment on ouvre une ligne de commande à l´interieur d´un dossier?

Larnak
Larnak
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:14:10

Logiquement, l´exécution d´un batch depuis un dossier modifiera le "dossier de travail" en cours.

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:23:31

Bon je suis débutante, tu veut pas m´expliquer ça comme si je n´y conaissais pas grd chose en info (ce qui est le cas ^^) C´est à dire pas à pas?
merci ;)

Larnak
Larnak
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:25:24

Concrètement, tu veux faire quoi en ligne de commande ? :)

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:33:11

C´est pour patcher un truc pour faire de l´emulation SNES.

Bon, dis plus simplement voici ma question: Où c´est y que j´ouvre la ligne de commande dans le dossier?

Larnak
Larnak
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:34:52

Zsnes ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 octobre 2007 à 22:44:34

Non c´est sur DS .Bon si ca peut t´aider je met la traduction que j´ai faite du modus operandi (mais accesoirement j´aimerais bien que tu réponde aussi à ma question (voire ci dessus) qui est tout de même diaboliquement simple Lol(ds quel menu windows dois-je aller? Et là je peut pas faire plus simple comme phrase :rire: )

il faut 2 choses: 1 patcher et un patcH

Extraire le patch et le patcher ds le meme repertoir que la rom (créée sur pc)

Ouvrir une ligne ds commande ds ce repertoire

Taper:

dlditool<name_of_patch>(le nom du patch.Ds ce cas ci "ez5s.dldi" et <rom_file> (le nom de la rom, par exemple ComicBookDS.nds)

Apres l´avoir patchée, y a plus qu´a copier sur la carte flash

Voilà voilà, mais ça sort un peu diu cadre du forum pc je crois :)

Larnak
Larnak
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:54:34

Windows + R :d)

cmd /k cd [CHEMIN COMPLET DE TON REPERTOIRE. EXEMPLE : C:\Emulation\DS\]

:d)

diditool [LE NOM DU PATCH AVEC L´EXTENSION] [LE NOM DE LA ROM AVEC L´EXTENSION]

Tu valides.
Oublie pas les espaces.

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 octobre 2007 à 23:02:51

Haaa merci bien. :)

k cd? C´est quoi cette commande, je ne connais pas.

Je dois laisser un espace entre k cd et le chemin complet ou c´est accolé?

Et enfin, derniere question, quel est le sens de la phrase bien mystérieuse dans ton profil? (désolée si je suis curieuse ^^)

"Transcender les siecles?" Mais comment diable compte tu faire ça? Avec un ouvre boite electrique ça peut le faire? :o))

En tt cas merci de ta patience ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment