Non c´est sur DS .Bon si ca peut t´aider je met la traduction que j´ai faite du modus operandi (mais accesoirement j´aimerais bien que tu réponde aussi à ma question (voire ci dessus) qui est tout de même diaboliquement simple Lol(ds quel menu windows dois-je aller? Et là je peut pas faire plus simple comme phrase
)
il faut 2 choses: 1 patcher et un patcH
Extraire le patch et le patcher ds le meme repertoir que la rom (créée sur pc)
Ouvrir une ligne ds commande ds ce repertoire
Taper:
dlditool<name_of_patch>(le nom du patch.Ds ce cas ci "ez5s.dldi" et <rom_file> (le nom de la rom, par exemple ComicBookDS.nds)
Apres l´avoir patchée, y a plus qu´a copier sur la carte flash
Voilà voilà, mais ça sort un peu diu cadre du forum pc je crois 