Bonjour,
je vais vous exposer mon petit soucis:
je précise qu´avant que j´installe mon 2eme disque dur en sata je n´avais pas ce problème...
j´ai actuellement une malfonction avec mon graveur de DVD, en effetcelui ci est détecté au démarrage dans le bios, mais une fois arrivé sous windows xp plus rien. il n´est pas détecté et le tiroir ne s´ouvre meme pas manuellement. pour pouvoir m´en servir je dois aller dans panneaudecnonfiguration/systeme/matériel/cdrom et faire un clic droit sur "rechreher cles modif sur le matériel". et la il s´active et est de nouveau opérationnel.
c´est qd meme bizarre. de plus j´ai remis les derniers drivers et réinstaller mon graveur mais rien ne fait le problème persiste... je ne comprend pas. si qqun a une idée? merci d´avance
