En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme bios ...
wakka]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:50
Voila jai une Gigabyte P35-DS4 et je n´arrive pas a aller dans les parametres avancés du bios, normalement il faut faire ctrl+f1 mais moi ça fait rien ... comment puis je faire ? je veux regler les timing de la ram