Bonjour!
Etant movie maker passioné ,après plusieurs vidéo faites et en regardant les autres vidéos ,les movie maker mettent pas mal d´effets spéciaux!
Mais voila Adobe c´est 1550€ le dernier et le basique 500€ environ,je ne suis pas très chaud si vous connaissez des sites ou logiciel pour faires des effets spéciaux dans les vidéos gratuit me l´indiqué merci!