Coucou.
Comment faire une capture d´écran de son ordi, par exemple pour montré un truc sur un forum.
Merci.
touches IMpr écran paint édition collé .
tu prend l´appareil photo lol
nan, tu appuies sur print/scrn ou imprim/ecran (à coté de F12) puis tu vas sur paint par exemple, et tu fais edition, coller
voilà
il te suffit d´appuyer sur la touche impr écran Syst de ton clavier(en tout cas sur mon clavier c´est comme ça !)voilà
a quelques secondes de différences !l ol
2eme
Quand j´appuie sur imprim écran sa fait rien la, bizarre ...
bon tu lis un peu ce qu´on te dis
tu as du mal ou koi
Normal, il faut ensuite que tu ouvres paint et fasses "coller". Ensuite tu enregistres l´image sur ton disque dur.
Désolé, merci bcp !
Sinon tu prend ton écran et tu le mais dans le scanner de ton imprimante et la
sinon tu prends faststone capture.