CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème divx avec Vista!!!

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:31:02

:salut:

Voila mon problème est simple, je viens d´acheter un pc avec vista et je n´arrive pas à lire mes divx avec le lecteur windows media! (il me dit qu´il doit fermer!). Le lecteur fonctionne pourtant très bien pour lire ma musique ou quelques vidéos.

Quelqu´un peut-il me dire d´ou provient ce problème, merci :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:32:15

Tu as installé des codecs ?

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:34:04

Oui j´ai installé sld codecs pack 2 et je precise que tout mes films fonctionnait tres bien sur xp avec le lecteur windows media.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:35:02

franchement wmp est naz pour les divx :nah: , pour la musique par contre :ok:

telecharges satsuki ou/et vlc pour les divx, un bon duo ces 2 là :-p

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:37:10

Oui mais j´aime bien WMP je veux absolument lire mes films avec!

Jsuis habitué :o))

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:39:07

ah ben ça quand on est habitué à un logiciel...

je te comprend, moi quand j´ai un truc qui me traquace il y a pas d´autre alternative que ça marche :-p

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:40:31

Oui! avant j´aimé pas trop wmp mais depuis la sortie du 11 je ne me sers que de celui-là, donc j´aimerai bien pouvoir continué avec :hap:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:41:57

Essaye de le reinstaller, tu dois pouvoir le télécharger depuis clubic ou telecharger.com

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:44:30

Le problème c´est qu´il est préinstallé sur le pc (qui est tout neuf) et n´apparaît pas dans la liste de supression des programmes et quand je souhaite en installé un nouveau il me dit qu´une version plus récente et déjà installé.

J´ai rencontrer le même problème sur un autre pc tt neuf doté de vista! personne n´a de soucis pour lire ces divx avec wmp sur vista :question:

Lim_14
Lim_14
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:54:51

Au passage : belle config vazert et vive la moto :ok:

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:38:53

Mon frère a aussi acheté il y a pas tellement longtemps un pc équipé de vista et à le même problème que toi...
mais je ne connais pas non plus la solution.
En plus, j´en profite pour rajouter que vista a de très gros problème de compatibilité et donc j´en conclus que pour le moment, XP reste meilleur :ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:41:11

le meilleur jusqu´au prochain os, car vista est mal parti pour avoir la même fiabilité que xp

$microsoft$ :spoiler:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:58:29

Vista est plus fiable et plus stable que XP, le problème vient sûrement du pack LSD, qui pose un nombre incalculables de soucis, et ça depuis longtemps.
Il est déjà responsable du bug d´explorer.exe quand on entre dans un répertoire qui contient des vidéos. C´est une vraie daube ce pack.

Pour Vista, télécharge le Vista Codec Package, qui est conçu pour... Vista. Avec lui, aucun problème.

Change aussi de lecteur média. The KMPlayer et GOM Player savent tout faire et surtout très très bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment