CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE capital franchement Svp.

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:19:22

bonjour desolé du titre mais je ne pouvais pas expliquer mon probleme dedans etant donné que je ne le connais pas bien mais je vais vous expliquez mon probleme

j´ai eu un ordinateur depuis presque 1 mois bourré de virus assez nul platinium 3, 256 de ram 800MZ donc a part surfer sur le net pour autre chose c´est meme pas la peine d´essayer ( :o)) )
donc étant donné que le pc etait bourré de virus un virus qui fermait directement tous les programmes fihcier dossier que j´ouvrais sa fermais quand j´allais dans le gestionnaire de tache ça fermait directement sur le champ mais j´avais l´occasion de voir 2 log qui etait ouvert et de bizarre jamais sur d´autre pc a moi alors je les ai fermé mais ça re-ouvrait et c´etait a cause de ça que ça fermait alors je suis allez dans mon registre en monde echec avec prise en charge réseau et j´ai supprimer tous les fichiers du nom du virus qui s´agissait avec le gestionnaire de registre de tuneup 2007 et voila plus de probleme de fermeture mais pendant que je fesais le néttoyage de printemps j´ai eu un message d´erreur :
aucun programme n´est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l´application options des dossiers dans le panneau de configuration.
a chaque fois que je click sur un programme voila ce à quoi j´ai droit et donc je ne peux absolument rien ouvrir comme logiciel ou autre , je ne peux meme plus faire de click droite et proprieter de mon poste de travail sinon sa me donne le meme message d´erreur :( j´ai fais un coup d´antivirus et j´ai éffacé tous les virus de mon pc ( il y en avait plus de 2000 celon kaspersky ) j´ai essayer de faire une restauration du systeme mais quand je click dessus j´ai droit au meme message d´erreur sur tout ... :-( alors en clickant sur un fichier .htm j´ai reussis a ouvrir le log ie et depuis je me suis rendu compte qu´en utilisant des extensions nul je pouvais ouvrir mes dossier en fesant par exemple:
je crais un fichier firefox.foxxxy et ensuite je fais ouvrir avec firefox et qunad je click dessus firefox ouvre enfun mais quand je click sur l´icone qui ouvre firefox j´ai droit au message d´erreur :( et pour cela il me faut faire cette meme manipulation pour n´importe quel log sinon ça n´ouvre pas :( mais voila là c´est enervant a force meme pour installer un nouveau programme je dois faire la meme chose mais j´ai eu une clé usb et je voulais l´utiliser comme mémoire virtuelle et je ne peux pas car je ne peux pas acceder au proprietaire du poste de travail j´ai essayer en vain :-( ma derniere solution ce fut d´essayer de lancer le restaurateur du system j´ai reussis en trouvant le log rstrui.exe dans window et en créant un faux fichier ouvert avec donc je lance je choisis ce que je dois choisir et quand ça charge tout et que je reviens sur window au lieu de me mettre la fenetre restauration utilisé on me dit : avec quel fichier ouvrir le rstrui.rstrui ( mon faux fichier pour arriver a ouvrir mon log ) donc je ne peux pas :-(

desolé de vous dérangez mais je vous en supplie je vous en supplie aider moi c´est capitale sinon je suis foutus franchement :-(

:svp: :svp:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:20:31

Pfiuu, les pavés ça donne vraiment pas envie de lire, surtout à cette heure.

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:22:20

hein ? :-(

s´il te plait je n´écris pas en sms c´est juste le titre qui etait obligé :-(

je suis vraiment dans l´impasse :-(

j´ai oublier de préciser j´ai un super petit ordi compaq qui na ni lecteur disquette ni lecteur cd il faut des externes hors j´en ai pas donc je ne peux pas re-installer window sinon je l´aurais fais depuis longtemps

gonan
gonan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:24:20

Il faut espacer son texte, eviter de faire plus de 4 lignes à la fois, ne pas hésiter à sauter 3-4 lignes toutes les 3 lignes.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:25:18

alors, j´ai tout lu mais pas tout compris, c´est quoi ton probleme ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:27:43

J´ai lu et je pense avoir compris, tu as supprimé manuellement des fichiers que tu pensais etre des virus depuis leur nom que tu trouvais dans le gestionnaire de tache, et ben bien joué, tu n´as pas fait que supprimé les virus, tu as aussi effacé un fichier important de windows, qui t´empeche de lancer normalement tout tes programmes !

2 solutions:

la restauration systeme depuis la console de restauration du cd de windows!
le formatage !

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:28:47

si ta lus tu aurais du comprendre

enfaite mon probleme c´est cas chaque fois que je lance une application n´importe qu´elle soit t´elle j´ai droit a ça :

aucun programme n´est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l´application options des dossiers dans le panneau de configuration.

et je suis allez dans panneau de configuration j´ai essayer en vain et je n´ai rien pu faire pour remedier a cela

et la restauration du systeme ne marche pas également :-(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:29:22

Bon ben j´avais bien compris, pas de formatage possible... sauf si tu degote un lecteur externe.

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:31:16

je ne peux pas formater :non: et je ne sais pas ou me trouver un lecteur externe :-(

la restauration du systeme ne marche pas vue que ça me met le meme message quand je veux le lancer :-(

vous pouvez me donné les fichiers indispensable du registre que je lancerais et qui me remettrons mes fichhiers du registre en place :svp: ?

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:34:08

il n´y a pas un logiciel qui pourrait me permettre de remettre ça au niveau ? :-(

un logiciel qui pourrait remplacer mon restaurateur du systeme par défaut en utilisant mes sauvegardes sur le pc ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:35:23

Oui il y en as un, ca s´appelle WINDOWS :sarcastic:

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:35:47

nostar :d) oui j´avais pensé a faire ça la seconde ou j´ai eu le pc pour virée tous les virus :oui: mais le probleme c´est que je n´ai pas de lecteur externe :non: et aucun ami ou personne bossant avec mes parents n´en ont et dans le pays ou je suis cela coute extrenement cher :oui: et ça serait bien si il y avait une solution :-(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:40:02

Non mais quel idée d´effacer des fichier d´exécution à la main sans savoir ce que l´on fait aussi ! :honte:

Il ne te reste plus qu´a essayé des OS directement bootable sur cle usb

PS: tu habites ou ?

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:40:06

avec quel logiciel restaurer les fichiers du registre ?

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:42:34

oui j´ai une clé là de 1go c´est possible de booter avec un vieu pc de 2001/2002 , 256 de ram 800MZ platinium 3 :question:

enfaite si je savias que c´etiat le virus et j´ai chercher tous les fichiers ayant le nom et j´ai commencer le néttoyage :-(

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:43:57

ok :merci: je vais voir :)

je vais défragmenter le registre avec les outils que propose tuneup 2007

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:54:06

arf il me faut d´abbord payer sans pouvoir essayer :snif:

Nolife_FM
Nolife_FM
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:55:15

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

et celui là ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment