CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fichier HOSTS !!!

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:04:39

Bonsoir,
Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur cette erreur fait quelque démarche pour essayer de régler cela et rien n´a marcher, si vous avez une solution merci

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:11:59

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:14:23

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:20:16

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:24:21

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:39:16

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:44:26

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:00:07

Bonjour,
dans mes 2 fichier host (et hosts msn) il y a des 100ene voir des millier de ligne oO
je sais pas du tout si c´est normal :(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:07:50

Ah, je pense pas que ce soit normal non. Le mien contient à peine 3 lignes...

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:10:33

lawl >_<

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:11:13

je dois faire comment ??

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:12:40

Je sais pas, c´est quoi au juste ces centaines de lignes?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:15:09

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Le message est trop long.

il y a des truc du genre porno et des truc comme sa

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:17:26

Bloc note
megaupload

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:18:27

je fais sa demain je doit y aller

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:19:28

Fais une copie des 2 fichiers, puis remplace ce qu´il y a à l´intérieur par ça:

  1. Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.

#

  1. This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

  1. This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
  2. entry should be kept on an individual line. The IP address should
  3. be placed in the first column followed by the corresponding host name.
  4. The IP address and the host name should be separated by at least one
  5. space.

#

  1. Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
  2. lines or following the machine name denoted by a ´#´ symbol.

#

  1. For example:

#

  1. 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
  2. 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

Tu peux aussi uniquement copier/coller ces 2 lignes, juste après la zone de commentaires (qui débutent par des #):

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

Si tu as des problèmes tu reprends juste tes précédents fichiers.

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:39:28

rebonjour
mais j´ai des millier de ligne , de tout est n´importe quoi (site internet...) les fichier hosts serve a quoi ?? pourquoi il y a autant de ligne dans le mien ?? si je les supprime que vas t´il se passer ??
merci

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:40:04

car sur mon windows xp j´ai egalement 2 -3 ligne mais pas sur l´autre ...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:55:04

as tu le processus hostdll.exe dans ton gestionnaire des taches ?

si oui essayes de mettre en manuel le service cliché instantanné de volume et le service application system COM+

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:50:44
  1. VazertY57 profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 14:55:04 avertir modérateur
  3. as tu le processus hostdll.exe dans ton gestionnaire des taches ?

si oui essayes de mettre en manuel le service cliché instantanné de volume et le service application system COM+

j´ai absenlument rien compris a ta 2eme phrase lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment