Je rajoute qu´il est inutile de faire un sli de 7600GT par exemple meme ci cela semble performant autant prendre une 8800GTS qui reviendras au meme prix et seras + performant.
Le SLI/Crossfire c´est bon pour le haut du gamme sinon autant changer la carte bas/moyen gamme pour du haut de gamme.
Il te faut une carte compatible SLI (Nvidia) ou Crossfire.
Avec l´apparition du PCIe 2.0 tu pourras combiner 2 cartes differentes (ex. 8800GTS+8800GTX)