CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour pc portable help

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:48:45

Bonjour tous le monde j´ai besoin d´un conseil urgent.

Voila je cherche un pc portable pas trop cher mais avec une puissance disons confortable pour la burautique et la video bd et hd..

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2492156A.jpg
Voia les caractéristiques.

hp compaq
Dual core t2310
2 go ddr2
160 go (5400 tr)
gma x3400 384mo partagé
ecran tft 15.4""

Pour 600 euros. ( jveux pas plus pour le prix.)

Voila jpense que pour son prix et pour une très bonne application video multimedia bureautique ce pc portable est un très bon rapport qualité prix.

Maintenat j´amerais sa ovir si il y a une arnaque ou un vice...

Sinon vous me conseillez hp pour les portable ou est ce qu´il faut éviter?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:53:01

le cpu est cadencé a 1.46 ghz

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:04:36

euh la carte graphique c´est plutot une x3100 384 mo partagé..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:44:11

help?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:40:31

Une aide peut etre??

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2007 à 11:41:36

la partie video est un chipset embarqué
n´espere pas faire du jeu avec (pas trop longtemps en tout cas)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:43:29

non c´est surtout de la video

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
15 octobre 2007 à 11:45:34

pour regarder de la video c´est tres bien pour pas cher

pour faire de la retouche c´est le HDD qui risque d´etre cour si tu bosses sur plusieur films a la foix

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:07:17

Non la place c´est pas n soucis meme un dd de 20 go suffirais j´ai dd externe et j´ai le dd du pc de bureau..

Jveux juste un pc portable très fluide avec vista et de la video meme hd..

c´est celui là j´ai finis par trouver une fiche complète (oui sur le site il mettent les référence produit et pas l nom du pc lui meme.

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-179521-179521-179521-80247594-80847236.html

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:45:11

up j´aimerais plus d´avis

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:20:11

:up:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:34:01

Si tu ne veut pas jouer dessus, sa va.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:03:54

et pour du jeu ancien genre émulation nintendo 64 ou encore des vieux jeux comme fable qui devrait etre mon jeux le plsu gourment..

Sachant que j´ai toujours bien fait tourner le jeux avec un p4 3,00ghz et une x300 pour 1 go de mo vive.

Est ce que ce portable est t´il beaucoup plus supérieur

a mon pc?

Normalement avec un dual core , une x3100 et 2 go de ddr2 jdevrait pourvoir refaire se que je fesait avec mon pc mais en mieux en plus non?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:27:20

juste pour info, met ta x300 a jour, les derniers drivers ATI la fond faires des miracles lol :) bref une x3100 intel.... c´est pareil niveau puissance voir un peu mieu sur le papier mais dans les jeux il y a la compatibilite en moins.. pas de drivers au point... resultat beaucouppppp de jeux meme anciens ne fonctionnent pas, alors un conseil renseigne toi s´il fonctionne sur Fable. PS : j´ai vu a 555 euros il y a un mois a Planet Saturn un Dual Core 1.66ghz , 1 ou 2go DDR2, et une ATI x1400 ! parcontre c´est fujisu, on aime ou pas.. bonne journee a tous.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:10:04

merci a toi

donc selon toi la x3100 est une carte du meme gabarie que que la x300?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:11:57

que la vielle x300? Faut le faire quand meme en 2007 jpense qu´aucune carte n´est d ce niveau sa a évoulé..

Jpense que n´importe quelle carte de 128 mo aujourd´hui est au dessus d´une x300 qui étais un standart il y plusierus anée.

Des précision sur la capacité du x3100?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment