Bonjour tous le monde j´ai besoin d´un conseil urgent.
Voila je cherche un pc portable pas trop cher mais avec une puissance disons confortable pour la burautique et la video bd et hd..
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2492156A.jpg
Voia les caractéristiques.
hp compaq
Dual core t2310
2 go ddr2
160 go (5400 tr)
gma x3400 384mo partagé
ecran tft 15.4""
Pour 600 euros. ( jveux pas plus pour le prix.)
Voila jpense que pour son prix et pour une très bonne application video multimedia bureautique ce pc portable est un très bon rapport qualité prix.
Maintenat j´amerais sa ovir si il y a une arnaque ou un vice...
Sinon vous me conseillez hp pour les portable ou est ce qu´il faut éviter?