Ce serait pas un message qui t´a envoyé ? Parce que j´ai un gars qui m´avait envoyé un " émoticone " qui faisait comme une barre de progression mais assez petite. Mais c´est du pur mytho. Après il te dit oué 5 min après tu vas voir ton Pc s´éteint.
C´est un peu comme ca non ?
_____________
_____________