En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme 2
leki12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:44
salut jai vista integral et j´ai un dd de 20 go et un autre de 166 go vista et installer sur le 20 go et je voudrait le metre sur le 166 go car je ne peut pas installer mes jeux comment faire
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:33:44
rien ne t´empêche d´installer tes jeux sur ton 2nd DD
celà étant, qu´est-ce que tu fais avec un dd de 20 go?!?
leki12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:40
ces un ordi que j´ai acheter en ocasion et en fait chaque fois que je veut lancer l´installation d´un jeu elle ne se lance pas car pas asser de memoire et je voudrait transvaser vista sur le deucxieme dd comment faire stp
leki12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:48:23
alors
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:49:19
tu formattes ton dd de 160, et tu installes vista dessus
ton 20 go, tu le démontes, et tu le jettes par la fenêtre
leki12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:51:41
desoler je n´ai pas le cd il etait installer sur le 20 go
leki12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:26:37
alors
--xa--
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:28:31
si tu as pas le cd de vista alors tu peux rien faire