excusé moi je vien de rentrer de cours,
enfaite mon bléme c´est que j´ai installé vista en dual boot avec xp
et comme par hasard hier en redémarent mon PC pour retourné sous XP puisque j´été sous vista, mon PC ne sallumé plus (et le ventilo sur mon processeur ne tourné plus !) ...
J´ai essayé 3 fois et enfin il c´est rallumé, mais le courant passé trés bien puisque les leds dans ma tour s´illuminé ...
Mais le ventilo ne tourné pas, enfin il tourné pendant une seconde, et ensuite il sarété, ensuite il redémaré ainsi de suite ...
Mais tous ce matin déséspéré je ralumé mon PC, méme probléme avec le ventilo qui est sur mon processeur (enfin je crois mais presque sur que le ventilo est sur mon processeur)il tourné et saréte, mais en arrivant sur le bureaux (dapré mon écran sur la tour mon CPU tour elle tourné au 30 degrés quand je suis arivé sur mon bureaux)par enchentemant le ventilo c´est mis a tourner ...
Mais je voudré savoir pourkoi avant que j´installe vista sa ne me faisait pas sa ... et aussi pourkoi le ventilo ne démarent pas quand j´allumé ma tour, ptéte que si y fais trop froid sa peux niquer le processeur
de vos future réponce