CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N38Z wifi

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:26:21

bonsoir à tous, voilà j´ai un petit problème avec ce sony vaio, commen faire pour activer le wifi dessus? car il reconnait et dtecte ma livebox cependant il ne s´y connecte pas, est ce quil y a une manip particulière pour activer les liaison sans fil? de plus quand je veux me connecter à la livebox il ne me demande pas de rentré ma clé wep quelqu´un aurait il la solution?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:31:52

Avec la live Box, il faut faire une synchronisation entre le PC et la box. Il y a un bouton sur la livebox fait pour ça.

Ouvre ton manuel, ca sert à çà :ok:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:33:47

super réponse trés explicite, j´ai déjà tenter la manip de la synchronisation rien à faire, et le manuel :malade:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:48:48

:up: comment faire si la livebox ne demande même as la clé wep pourtant le LAN est activé

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:50:34

Je vois pas en quoi ma réponse n´est pas explicite, révise ton dictionnaire.
Tu devrais me remercier de te donner les bases de la manipulation à faire, je vais pas non plus venir te le faire à ton domicile.

Ce fut un plaisir de t´aider.

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:53:53

la livebox c´est de la merde, interface de reglage incompréansible, on se demande comment faut faire les reglages dans ce truc, bref....

il vaut mieux un bon linksys ou netgear de qualité, qui se regle facilement sans se prendre la tete

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:58:42

je n´es pas de linksys ici c´est une livebox point barre, de plus j´ai expliquer que la synchronisation ne fonctionnait pas donc non ta réponse n´es pas assez explicite et ce n´es pas ce que je demandais puisque je savais déjà le faire, le problème c´est que c´est un ordi avec vista, mais le sans fil marche trés bien sur l´autre c´est simplement sur celui là qu´il y a des problèmes.
Et le manuel n´explique pas comment faire fonctionner cette grosse daube de livebox

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:04:49

bin justement si tu avoues que la livebox c´est une grosse daube, change la :lol:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:06:34

bn je eux pas, c´est pas ma connexion

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:11:59

J´ai installé un ordinateur dernièrement sur une Live Box à problème, et il y avait différentes chose à faire sur la Live Box, la configuration et ailleurs, et j´ai bien galéré. Mais bon par peur de ne pas donner de réponses assez explicites pour toi, je me tais.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:18:36

c´est sur que si tu me dis pas sa ne sera pas assez explicite :p)

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:20:06

sinon j´ai trouvé un tuto, mais le soucis cest que cest por window xp et j´ai vista sur cet ordi, il est tous neuf !!

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:20:37

http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:27:31

Bon, je ne sais pas si ça va t´aider, mais j´avais un problème lors de l´installation Wifi chez quelqu´un, Deux pc marchaient, un autre non. J´en ai bien chié.

Le problème principal était le suivant : la live box n´était pas sur le bon canal, je l´ai remis sur le canal 13. (Dans la configuration de la livebox). Après, j´ai suivit les instructions du CD, fait la synchro et tout a fonctionné.

Maintenant, chaque problème est différent, peut être n´est ce pas ça ici.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:33:37

Merci de ton soutiens, je vais regarder si sa viens de sa, seulement il faudrait que la page de l´administration de la livebox s´affiche et là elle reste blanche au milieu :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment