CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob IE et Mozilla mais pas internet

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:44:20

D´abord salut et merci pour votre aide :)

Parceque, effectivement, j´ai besoin d´aide :-(
Et j´ai même nevie de peter une case :(

Je tien a preciser que je ne suis pas sur mon pc, mais sur un du même réseau, sinon, comment posterais-je ce topic?

Car effectivement, internet explorer et Mozilla Firefoxe ne fonctionne pas chez moi (chargement de deux heure et "la page ne peut être afficher"). Par contre, internet fonctionne parfaitement, et sur mon pc, et sur celui du réseau (et les navigateurs pour ceux-ci, bien sur^^). La diagnostique d´XP est clair : tout fonctionne, sauve que ca va pas. J´ai tout essayer, modifier des truc au nivau des prxy (malheureusement, je ne m´y connais guère, mais j´ai tout remis comme normale, no worry). Je suppose que le problème ne vient pas du DNS, ni de quoi que se soit d´autre en rapport avec internet. Et cela ne vient ni de IT ni de mozilla (problème de config) car il ne se serait pas déconfigurer tout les deux en même temps, non? :-(

Toujours est-il que ej voit flou dans ce problème. Un de vous pourrait-il m´aider? :hap:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:46:14

tu as essayé le mode sans echec de firefox ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:47:15

Ah merde, je m´était dit que j´allais le faire mais j´y pas fait :rire2:

Je le fait, 2 sec :-)))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:49:13

The requested URL was not found on the server :(

J´ai cocher toutes les cases pour réininstaller au mieux par défault, mais... :-(

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:54:36

en coupant le pare feu et l´antivirus ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:04:30

Déjà fait^^

Bitdifender couper, verification du pare feu windows, ect... ^^

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:06:41

ta connexion reseau est reglé comment ?

paramètre TCP/IP
proprieté
adresse ip dynamique? statique?
adresse dns correct

sinon le nom du groupe de travail est le même que sur l´autre pc ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:07:53

Nom de groupe de travail différent, ip dynamique, adrese dns correct je crois étant donné que sa fonctionne avec les autres pc et c´est protocle tcp ip oui

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:11:33

essayes de mettre adresse statique sur les 2 pc, nom du groupe identique

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:12:04

tu n´as pas une petite fenetre qui s´affiche en bas à droite avec conflit d´ip ou 1 truc du genre ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:13:37

attention adresse ip statique differente sur chaque pc
exemple
pc1: 192.168.1.11
pc2: 192.168.1.12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 20:27:58

Au pire regarde si le ping sur Google revient sinon sa veut dire ue le PC est mal configuré.

=>DCHP
=>Client DNS
=>Adressage réseau

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:39:03

Je pense que c´est un problème de connection, si aucun navigateur ne marche

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:58:52

IL n´y a pas de conflict d´adresse ip et pour ce qui est du prob de connexion, comment explique tu que steam, msn, ts, cs ou wic fonctionne????

Sinon :

Kadcom Posté le 09 octobre 2007 à 20:27:58 Au pire regarde si le ping sur Google revient sinon sa veut dire ue le PC est mal configuré.

=>DCHP
=>Client DNS
=>Adressage réseau

:d) pourquoi aurait-il changer de config d´un coup? Et pourquoi msn et tout le reste fonctionne?

Sinon, comment reconfigurer ke DNS le DHCP et l´adressage reseau?

Je pourrais enlever "trouver des adrese automatiques, mais j´ai la flemme de retrouver les ip du DNS simplement car toute la connexion foirerait, non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment