slt à tous,
voila j´ai 1 clé(usb) pour me conecter à distance a 1 wifi et sa marche ac le cable relier au pc mai po avec la clé donk voila jvoudrai savoir commen je devrais faire pr que sa fonctionne.
ils disent que c´est 1 probleme avec le dns et les pare-feu.
pr info j´ai windows xp sp2. merci d´avance