Bonjour à tous , je viens m´en référer à vous car je recherche actuellement un jeu pour passer le temps le soir lorsque j´ai une ptite heure de libre ou que je n´ai rien de prévu. J´ai un budget de 40 voir 50 euros grand maxi , j´aime assez les fps tels que counter-strike , jeu avec lequel j´ai passé de bons moments mais qui depuis quelques temps me sort un choke hallucinant ne me permettant plus d´y jouer , j´aime aussi les mmorpg , certes je n´ai pas beaucoups de temps à y consacrer , mais c´est vraiment pour tuer le temps lorsqu´il n´y a rien à faire ^^. J´ai essayé Dofus qui est certes pas trop mal mais qui m´a très vite lassé. J´ai joué à WoW mais bon j´ai vite arreté vu le temps qu´il prend pour rester compétitif à haut niveau et le temps demandé pour faire un donjon. Je ne sais pas exactement ce qu´il y a de bien en ce moment , je recherche surtout un jeu miltijoueur vous l´aurez compris avec lequel on joue en partenariat et ou l´on rencontre du monde pour pouvoir passer une ptite soirée sympatoche. Halo 3 aussi est alléchant mais bon que sur Xbox je crois bien ^^.
Voila je suis un peu difficile certes mais bon en fait je recherche simplement un jeu avec une communauté sympatoche et ou l´on peut jouer avec d´autres joueurs a la maniere d´un counter-strike sans prise de tete. Voili voilou merci à vous de bien vouloir me renseigner , je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! :p