Les videos dont j´ai fait avec ma caméra numérique,je ne peut plu les lire sur mon ordi. Quand je le lis,(avec lecteur window media)il y a un message d´éreur.J´ai chercher sur le web et j´ai télécharger un codec pour ce problème et sa n´a toujours pas fonctionner.