CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon jeu !!!

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 octobre 2007 à 21:54:22

bsr, voila ca fait quelque temp que j accroche plus trop au jeux d aujourd hui !! ! ils sont de plus en plus beau mais de plus en plus chiant aussi!!!
donc je recherche un jeux passionant qui fait qu on scotch dessus du debut a la fin!!!
un de mes dernier jeux passionnant en date et fear, depuis pas trouver grand chose

merci

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:55:42

Sniper Elite. :noel:
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
08 octobre 2007 à 21:58:06

mouaiii merci mais je suis pas sur que ca me branche!!!!
y a bien bioshock mais j ai tester la demo et la demo ma souler!!!

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:16:19

Franchement je suis dans le même cas que toi, les jeux PC me soule depuis 1ans je trouve rien d´interessant, maintenant c´est une course au graphisme (hm humm qui a dis crysis ?) .
Mais bioshock vaut vraiment le coup ! même si il est un peux court.

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:17:08

"maintenant c´est une course au graphisme"

Parce que c´était pas le cas y´a un an ? :sarcastic:

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
08 octobre 2007 à 22:21:15

Si ca l´a toujours été mais pas à ce point, regarde les prochain jeux, COD4, crysis, farcry 2 ... Va faire un tour sur les forum, on vois pas un seul sujet ou ca parle d´autre chose que les configs et les graph.

qrar
qrar
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:25:48

essaye stalker ça vaut le détour:

-armes réalistes (sauf une, fusil gauss de fallout)
-décors travaillés
-plateau de jeu immense
-fins multiples
-retouchable avec des mods (+ réaliste, meilleeurs et nouvelles armes et armures...)
-ambiance post nucléaire... je reste un fan des fallout
.......................
à tester

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:09:57

Stalker, pour mon compte personnel, m´a franchement plus que déçu. Il y a quelques années en arrière, STAKER était attendu comme le messie entre toutes les histoires date reportées, des betas volées ou j´sais pas quoi, au final, nous avons eu un jeu bien, mais c´est tout. On aurais pus s´attendre à mieux. De plus, sous Vista, pour le faire tourner correctement, ça tiens du miracle. Compte tenu qu´il n´est pas si vieu que ça, franchement, on peut se demander si les programmeurs n´ont pas fait le boulot avec des mouffles. Dommage parce qu´il avait tous les ingrédients pour être un méga hit!

Qu´un jeu comme Diablo II ne tourne pas sous Vista, je peut comprendre, encore qu´un patch correctif existe mais Stalker, c´est abusé. Bref, je l´ai abandonné...

Pour ce qui est de Bioshock, personellement, je le trouve GE-NI-AL. Je veux bien qu´au début on n´ai un peu de mal mais petit à petit que l´univers se construit et que tout s´emboite, c´est comme avec un livre, on n´accoche. Bioshock est une bombe tant au niveau grahique qu´au scénario. Pour ce qui est de la durée de vie, je ne m´en pleins pas, j´ai l´habitude de tout fouiller de long en large et en travers à en rendre dingue plus d´un gamer chevronné
Un autre jeu que j´ai aimé, c´est Dark of Messiah. Pis y a titan Quest.

En fait, plus je rajoute de ligne plus je me demande comment il est possible de ne pas trouver son bonheur, cette année, des bombes, il y en as eu pas mal et là on rentre dans la période propice aux grosses sorties....

vincedenice95
vincedenice95
Niveau 1
09 octobre 2007 à 11:12:16

salu tout le monde

ya plusieur bon jeu mais pa de cet anné

warcraft 3 et l´extension
strongold
medieval 2 total war
age of empire 2 ou le 3

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:06:42

Moi ca fait un an que je joue a WoW et Counter-strike source et j´arrive plus a decrocher lol. Essaye tu vas voir c´est de la bombe ces deux jeux.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:36:05

DRD-edition :ok: moi aussi je capote sur css depuis 2 ans,mais lol je pense bien qui connait c est jeux.Un jeu qui est un peu de meme style que css.Achete la beta de team fotress2,moi mon ordie il est vieux il lag meme en basse resolution ,mais tu peut pas savoir comment se jeu est trop le fun.Mais c est du online.

Serieux team fortress2 je le conseille a ceux qui aime css...

achete le sur steam en plus il vient avec half life 2 et portal...

et sa coute pas cher

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 octobre 2007 à 13:47:27

on peut acheter ou la beta de tf2??
j ai le dernier graw mais jtrouve l histoire con!!
jvais me laisser tenté par bioshock je pense!
puis j ai etait admis pour la beta de unreal tournament 3 qui sort demain donc ca devrai le faire merci

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:50:05

la beta de team fortress 2 tu peux l acheter sur ton conte steam???

comment on fais pour etre admis pour la beta de unreal tournament3 mon chanceux......il est deja trop tard??????

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:09:25
  • DRD-edition profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 12:06:42 avertir modérateur
* Moi ca fait un an que je joue a WoW et Counter-strike source et j´arrive plus a decrocher lol. Essaye tu vas voir c´est de la bombe ces deux jeux.

Bah t´es bien parti dans la vie toi...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:13:05

Stalker déchire.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
10 octobre 2007 à 10:47:01

pour la beta de ut3 faut avoir un compte file planete

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment