Pour ta première question, l´hébergeur de ton site est tout simplement celui que tu as choisi ... Cela dit, je n´ai pas compris le rapport avec le changement de PC si tu as mis ton site en ligne.
Pour ta deuxième question, ton FAI est ton fournisseur d´accès (Orange, free, neuf ...). le login c´est le nom qui te sert pour te connecter sur un site ou une connexion internet, c´est toi qu´il l´a choisi en général. Au pire il doit être dans tes mails, ou sur un de tes papiers.
PS : test questions ne sont pas très claires ...