CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télévision sur PC .

bilou91
bilou91
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:11:48

Bonjour à tous !
Ayant des petits problemes de programmes TV dans ma famille dans le style "oh nan pas ça je veux regarder ça !" ...je voudrais donc comme l´indique le titre regarder la TV sur mon PC portable. N´ayant pas de cartes tuner j´ai donc trouver sur internet des cartes tuner USB. bon pour l´instant pas de problemes mais le petit "truc" qui m´embete c´est que je possede canal sattelite et donc je voudrais ainsi savoir s´il était possible de recevoir celui-ci grace à la carte tuner.
j´ai trouvé quelques cartes tuner mais voila encre un autre probleme qui arrive =/ il y a plusieurs types de cartes (analogiques hertziens ...). je cherche donc une carte compatible pour les satellites :p. Si vous pouvez m´en indiquer quelques unes :)

Voila j´espere voir été clair dans ma requete! Merci d´avance et si il vous manquelques infos n´hesiter pas a me demander :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:17:02

une cle usb satelitte ? je ne sais pas i cela existe, qui plus est ca te forcerais a faire un couplage sur le cable descends de ton antenne, mais la encore se poserais le probleme du decodage du signal, qui se fait par le decodeur, ce qui fait que je ne suis pas sur que tu puisse faire ce que tu demande !

bilou91
bilou91
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:43:30

bon je crois que c´est trop compliquer pour moi ça mais n´y aurait-il pas tout de meme un moyen pour la TNT ? :p

bilou91
bilou91
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:43:09

Hum j´ai trouver ça pour la TNT quel est votre avis ?
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-tv/1-carte-seule-tv-reception/51916/carte-tv-PINNACLE-CLE

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:45:45

Le logiciel de lecture Pinnacle Media Center est une vraie usine à gaz. En revanche, la clé et un récepteur FM suffit largement à capter la TNT, sous réserve d´avoir une couverture suffisante (genre, la cambrousse de la Creuse, c´est pas l´idéal).

Par contre, pas de réception satellite avec ça, c´est analogique et numérique uniquement.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:58

Elle a l´air pas mal, mais peut être que tu peux trouver moins cher. N´oublie pas que tu vas avoir un branchement à faire il me semble entre ton PC et l´antenne, j´espère que tu as une prise TV à proximité.

bilou91
bilou91
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:51:15

hum je justement j´ai choisi celle-ci car il y avait une antenne donc je suppose aucun branchement sauf entre le PC et l´antenne amovible a moins que ça ne soit pas ça ! (j´ai laissé tomber pour le satellite tros compliqué pour moi je vais me contenterait de la TNT :p)
Ca veut dire quoi usine a gaz ? :O
Merci ! :)

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:53:08

Euh, la petite antenne de base est suffisante si t´es pas dans un coin moyennement couvert par la TNT. Personnellement, je l´ai jumelé à un récepteur FM.

"Ca veut dire quoi usine a gaz ? :O "

Ca veut dire que ton proco va travailler à fond (même si t´as un Athlon 64 3500+) et que tu pourras pas faire grand-chose d´autre derrière. Et les logiciels développés en solo par d´autres (ProgDVB par exemple) ne supportent pas beaucoup les tuneurs TNT, et encre moins les sticks Pinnacle Hypbrid (e3xxx)

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:53:39

Et tout ce que t´auras à faire, c´est brancher le stick à ton port USB, et l´antenne au stick.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:54:49

En espérant que "la mini antenne" soit de bonne qualité ... Comme il le précise c´est bon pour un usage mobile pour avoir la télé partout, maintenant reste à voir la qualité de l´image.

Usine à gaz veut dire complet mais compliqué, bordélique dans ses fonctions avec des options inutiles et / ou incompréhensibles.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:53

Exact, avec en outre pas mal de ressources mémoires prises :(

alone007
alone007
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:02:05

"avec en outre pas mal de ressources mémoires prises :("

90 Mo pour deux processus. Et ils ont fait un effort par rapport aux versions qu´on trouve sur le CD de la boîte et qui date donc un peu...

bilou91
bilou91
Niveau 5
08 octobre 2007 à 21:07:05

j´habite en region parisienne je pense que cette zone est suffisamment couverte. Existe t-il un site pour voir les zones TNT ?
Sinon je me suis renseigner et pinnacle est le meilleur, apperemment, dans ce domaine !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment