Salut a tous !
Mon problème est que lorsque je lance Dod Source j´ai un écran noir et un message bleu Signal hors PLage !! !
Je suppose que la résolution du jeu par défaut ne correspond pas à celles que mon écran peut accepter...ou alors la fréquance , je sais que l´on peut changer cela dans les hot key ou quelque chose non ?
Afin de régler la résolution avant de lancer le jeu quoi sinon je ne peux pas jouer..
Si quelqu´un sait comment on fait s´il vous plaît ?