salut,
lorsque je demarre mon ordi une fenetre d´érreur s´ouvre:
http://img402.imageshack.k.us/img402/7561/erreuryk2.jpg
que dois-je faire pour ne plus afficher cela ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2796598-xp-mom-exe-erreurhttp://www.clubic.com/forum/logiciel-general/mom-exe-id158852-page1.htmlhttp://forum.pcastuces.cocom/sujet.asp?f=1&s=131820
hum hum...
met a jours ls directx9
Salut,
C´est un fichier du Control Catalyst Center qui s´installe avec les pilotes ATI. Supprime tes pilotes ATI, redémarre. Installe le .NET Framework v2 puis réinstalle tes pilotes ATI. Redémarre et ça devrait aller.