CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAI favorables aux 'radars' anti-pirates

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:43:36

http://www.01net.com/editorial/360819/les-fournisseurs-d-acces-favorables-aux-radars-anti-pirates/

ça vous fait flipper?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:49:40

ils font encore n´importe quoi, ils ne pourront pas stopper le P2P

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:50:47

j´imagine que celui qui télécharge un contenu illicite doit se poser des questions effectivement. Pour ma part, j´m´en tappe un peu en vrai. j´ai passé l´âge de télécharger à outrance du contenu illicite histoire de e sentir plus intelligent que le voisin honnête qui lui achète.

Un petit moment de gloire de geek débutant. C´est un peu comme à l´école primaire que les garçons regardent sous les jupes de filles ou le jeu du "touche pipi"...

Voilà ce que j´en pense, donc, tu aura compris, je m´en tamponne. Pourquoi, toi tu as peur ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:55:21

Le pouvoir de l´argent est trop fort. Le plus drôle dans cette histoire, c´est que les artistes commencent à se retourner contre les majors en leur reprochant de ne pas savoir s´adapter au marché actuel et à défendre les gens qui téléchargent leur musique.
C´est particuliérement ridicule de vouloir empêcher les gens d´utiliser la technologie qu´ils ont sous la main, surtout quand cette technologie permet d´avoir de la musique dans de meilleures conditions (qualité audio + rapidité d´acquisition). Mais pour les majors il faudrait faire que les consommateurs fassent un pas en arrière et recommence à consommer comme avant, pour leur permettre de se faire un max de fric grâce à la vente de CDs.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:24:02

noeljin >> en meme temps, je viens d´acheter un cd a la fnac, 20€, c´est pas un soucis, mais par curiosité, je viens d´aller sur virginmusic, le meme cd, mais en téléchargement, 20€, enfin 19.90€, mais avec ca je n´ai ni la pochette, ni le disque, et je ne peux ecoute la musique que sur 3 "postes" differents, donc pour moi c´est bidon leur truc de vente de music en ligne, il ne font pas d´effort, et au lieu de relancer la "croissance" en favorisant l´achat legal, il ne font que punir l´illegal, sans se poser la question de pourquoi ils en sont arrivé la !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:32:25

C´est justement ce que je dis, les majors ne s´adaptent pas au marché actuel. A les entendre parler, on a l´impression que ce qu´on vit aujourd´hui, c´est une crise sans précédent. Pourtant, le "piratage" existait aussi à l´époque des K7, et pareil quand le CD est arrivé. Mais ils font tout pour culpabiliser les gens et leur faire croire que c´est illégal, jusqu´à pousser au vote de nouvelles lois.

Le problème, c´est que justement ton CD, tu l´as payé 20€, c´est énorme ce prix! Aux USA tu trouves les CD aux alentours de 10/12$. Je crois que si on avait un prix équivelent en France, peut être qu´il y aurait moins de téléchargement. Idem pour une place de ciné: 9€!! 59 Francs pour voir un film, si ça c´est pas de l´exagération alors je ne comprends plus!

Concernant la musique en ligne, on commence à comprendre qu´il faut abandonner les DRM. Ca coûte cher et c´est contraignant. Certes on a pas le disque, mais on gagne en portabilité. Et pour la pochette, maintenant elles sont preque toujours intégrées au morceau, et on peut même les voir sur son balladeur MP3...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:36:39

+1 _Masamune_* Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:37:37

m´en fou, le cinoche, je le paye 4€50 la place alors c´est tout vu de ce côté.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:43:30

Moi je dl que ce que je ne peux trouver en boutique en France (musique jap par exemple, les musiques internationales me rendent malade) ou si je dl c´est pour tester un produit.
Sinon quand ya un film ou un jeu que j´aime vraiment je l´achète (j´aime bien l´avoir physiquement, avoir le boitier et le CD originaux c´est plus classe ^^).

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:46:11

Pour le ciné, on appelle ca l´exection culutrelle francaise !

Je m´explique, en effet a chaque fois que tu paie une plce de ciné, une partie du prix va au ciné en lui meme, normal me direz vous, dans cette partie une partie sert a acheter le film, ca représente environ 70% du prix !

Mais ou va le reste, les 30%, soit 3€ sur une place plein tarif, et bien figurez vous que ca part direct dans les poches, qui a dit de l´etat ?, et bien presque, dans les caisses du ciné francais et ca finances les films tout pourris qui gagne des recompence mais font 3 entrée par semaine, mais coute des centianes de milleirs d´euro a produire !

Voila le pourquoi du comment, avec ta place de ciné a 9€ tu nourris des parasites qui sont aussi doué avec une caméra que le petit kevin qui a mis en ligne sa video sur youtube, sauf que lui tu lui donne rien a part un mouchoir pour pleuré !

Et par contre ca ca me fait bien chier ! ! !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:51:00

Oui ça c´est la bonne excuse. J´aime bien l´idée de payer pour ensuite voir apparaître sur le marché des daubes comme Diam´s, Christophe Willem, Magalie Vaé ou autres Koxie et Tacktonicien en tous genres...
Elle est belle la protection de notre culture, elle pousse à nous fournir plus de merdes que de chefs d´oeuvre.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:54:13

PS: Clubing House POWAAAA :coeur:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:56:30

Lol moi aussi ça me rend :malade: (Diam´s, M. Pokora,... tout ce que je vois à la tv c´est de la daube)

J´écoute de moins en moins de chansons, je privilégie la musique (j´adore écouter le piano, le violon... et les concerts "Final Fantasy")

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:58:29

Oui enfin, la musique japonaise est assez singulière quand même. J´adore leurs thèmes de jeux vidéos mais question musique ils sont à la ramasse.

Je préfère écouter du UK Garage et du New Age.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment