CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel langue anglaise

julien1451
julien1451
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:27:08

Bonjour à tous, étant étudiant en BTS IRIS (Informatique de Réseau pour l´Industrie et les Services techniques) je doit passer un oral de stage en anglais et je cherche un logiciel qui permet de comprendre l´anglais orale professionnelle et de la vie de tout les jours. Je ne suis pas mauvais en anglais notamment écrit mais j´ai du mal à comprendre lorsqu´un anglais ou un américain me parle à cause de leur accent et de la vitesse où il parle. Je cherche un logiciel compatible avec Vista d´un niveau de BTS et pas un niveau de primaire ou de collégien. Merci d´avance pour vos réponse. A Bientôt.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:35:52

Le meilleur moyen reste d´ecouter des videos (de tout et n´importe quoi sur youtube et cie) americaines.

artific
artific
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:37:18

Il y a aussi le logiciel "Tell Me more" qui propose 3 niveaux de difficultés(débutant,intermédiaire et avancé) et qui est plutôt pas mal.

BZHades
BZHades
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:39:14

pour apprendre l´anglais (et accessoirement le comprendre :p) ) il n´y a pas de mystère, il faut pratiquer régulièrement.

première option (qui peuvent se cumuler) regarde un maximum de films en anglais, EVENTUELLEMENT sous-titré Anglais. Je dis bien éventuellement, car tu verras, si tu as les sous titres, tu ne feras pas l´effort d´essayer de comprendre.
Meme avec les sous titres, ton oreille écoute de l´anglais, et cela l´habitue.
Dans tous les cas, prends des films pas trop durs à comprendre, mais avec un minimum de paroles (genre les Rambo sont à déconseiller ;) )

deuxième option, tu as les bouquins du TOEIC (test international de niveau d´anglais) qui comprennent un CD avec les épreuves orales. C´est payant, mais c´est assez efficace.

3ème option, tu as eyespeak qui permet de tester ta prononciation (c´est aussi important que de comprendre) la démo est gratuite je crois.
http://www.eyespeak.info/index.php

sinon, sincèrement, écouter la radio anglaise (si tu la capte) et regarder ses films en anglais, ca marche très bien, j´ai fait ca pendant un an, j´ai énormément progressé, d´autant que dans les films, c´est de l´anglais courant.

julien1451
julien1451
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:44:54

Bonne idée à propos du TOEIC, j´y avais pas penser. Pour ce qui est de la radio, je dois la capter vu que je suis dans le pas de calais, je vais peut-être essayer les VO des films. Merci pour vos réponse. A Bientôt

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:57:11

Il y a aussi des radios en ligne hein...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:01:38

You can´t speak english ?

Speaking in english is not so hard, execpt that some time, a word can mean more than one word. I don´t know where you can learn english very fast but just by looking at english TV en video its a start.

:)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:04:41

Moi j´ai appris l´anglais en regardant la pub Budweiser "Wassup".

True True...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:04:57

Kklolol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment