merci;y a pas un moyen de supprimer des musique de l´ipod en les laissant dans la bibliothèque
neoeljin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:22:20
Moi j´ai branché mon Creative, j´ai fait un clic droit et j´ai choisis "Formater...", ça m´a pris 2 secondes.
dj_tsunami
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:48:44
tu le fait avec itunes d´ailleur je trouve ce systeme très merdique
je t´explique comment proceder:
tu met itunes, tu branche ton ipod et tu enleve toute les musiques qu´il y a sur itunes ainsi il y aura plus rien sur ton ipod
_pico_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:38:50
merci la je viend de faire "restaurer"(pour formatter mon ipod),en mème temps il mon dit qu´il y a une nouvelle version,donc je l´est télécharger pour le restaurer en cette nouvelle version,mais j´ai fini de la télécharger et il me dise "restauration de "ipod pico" mais le chargement n´avance pas (je ne peux rien faire sur itunes temps que sa est a l´écran)
_pico_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:35:27
j´ai d´autre "petit" problème pour mettre des video et des photo:
pour les video je fais toute le petite démarche pour syncroniser une video,mais au bout d´un moment sa me dit un message "l´ipod(ipod pico) ne peut ètre syncroniser.Le disque requie est introuvable"
pour les photo je veut syncroniser que qq photo mais pas toute,quand je choisi le dossier "mes image",il doit y avoir toute mes photo dans le rectangle en dessous mais il n´y a rien,le rectangle reste gris et quand je fait syncroniser toute les photo qui sont dans mon dossier "mes image",au bout d´un certain temps sa me marque "l´ipod(ipod pico)ne peut ètre syncroniser.Erreur 50" si qq´un pourrai avoir des solution se serai vachement symp