Salut à tous!
J´en ai marre des PC! Je sens que je vais vendre le mien et m´acheter une PS3, un iPhone ou même un MAC tiens!!
Pfiuu, hier soir en éteignant mon PC tout fonctionnait à merveille. Ce matin je l´allume et j´ai droit à un superbe écran bleu avec une erreur au niveau du fichier "atikmdag.sys". Bon, je démarre en mode sans échec, je désinstalle les logiciels ATI (oui j´ai une X1950 Pro), et je supprime par la même occasion le fichier "atikmdag.sys".
Cette fois ci le démarrage se fait normalement, mais impossible de réinstaller les drivers de ma carte. Je vais dans le gestionnaire de périphériques pour tenter d´installer les drivers manuellement, et ben pas moyen de le faire avec les Catalyst 7.9. Pas grave, j´essaies avec les 7.8. Cette fois ci les drivers sont reconnus, mais si je tente de mettre à jour les pilotes des 2 matériels inconnus (Contrôleur vidéo et Carte Graphique VGA standard) en même temps, HOP! j´ai à nouveau l´écran bleu avec l´erreur "atikmdag.sys".
Je ne sais plus quoi faire, alors je vais tout revendre et m´acheter une Wii! A moins que vous ayez quelques idées à me soumettre.
Merci!