Bonjour (bonsoir) à tous!
Je vous explique mon probleme, il y a quelque jours j´ai laissé mon pc entre les mains d´amis, rien de passionnant mais le lendemain je me suis rendu compte que la barre de lancement rapide a disparue, son emplacement est toujours là mais vide.
J´ai essayé de la remettre en faisant propriété et coché les 2 case de lancement rapide dans les onglets barre des taches et barre d´outils mais des que je reouvre les propriétés elles sont de nouveau decochées.
Si vous pouvez m´aider je vous ferais plein de bisous!!
Ps : je suis sous vista.
Merci!