CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disparition lancement rapide sous vista

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 01:00:24

Bonjour (bonsoir) à tous!

Je vous explique mon probleme, il y a quelque jours j´ai laissé mon pc entre les mains d´amis, rien de passionnant mais le lendemain je me suis rendu compte que la barre de lancement rapide a disparue, son emplacement est toujours là mais vide.

J´ai essayé de la remettre en faisant propriété et coché les 2 case de lancement rapide dans les onglets barre des taches et barre d´outils mais des que je reouvre les propriétés elles sont de nouveau decochées.

Si vous pouvez m´aider je vous ferais plein de bisous!! :-p

Ps : je suis sous vista.

Merci!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:08:38

T´as essayé de faire glisser un raccourci dedans ? Car peut-être que la propriété se décoche car il n´y a rien dedans.

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 01:37:03

!o ui j´ai essayé ( en déverouillante la barre des taches aussi).

informate
informate
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:03:43

Tu peux essayer une restauration système.

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:12:03

Aucune sauvegarde n´est disponible sur cet ordinateur. :snif:

informate
informate
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:14:49

Erf, répare avec ton CD d´installation de Vista, en le bootent au demarrage.

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:15:47

Ah si il a pu me demander un point de sauvegarde mais il n´y a pas d´autre solution? Car j´ai installé des trucs sur mon pc et si je dois le refaire... j´ai pas les cd. :o))

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 12:17:12

En plus je sais pas si c´est pareil pour tout le monde mais il m´indique des points impossible, par exemple un logiciel que j´ai installé hier il m´indiqu fait le 5 septembre :sarcastic:

J´ai peur de restaurer et d´avoir le même probleme (c´est deja arrivé^^).

informate
informate
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:20:18

Je ne sais pas sur vista mais clique droit sur Poste de travail > Propriétés > Onglet avancé > bouton Paramètres > et choisis un case avec ecri un truc genre "Laisser windows choisir la meilleur configuration pour mon système"

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:15:11

Effectivement j´ai trouvé ça sous vista aussi mais cette case est deja cochée donc je peux choisir "parametres perso" ou ajuster pour meilleur perf/apparence.

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 16:17:32

Oula je comprends pas, je selectionne "parametre perso" et quand je reouvre la fenetre il m´a remis sur "laisser windows...".

En fait je peux rien toucher :ouch:

Je suis pourtant sur un compte administrateur (il n´y a qu´une session^^).

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:03:42

demande à tes amis de remettre ta bécane comment ils l´ont trouvés.

ceci dit, tu as fait preuve d´un énorme courage, si je savais mon ordinateur dans les mains de quelqu´un d´autre, je peut te jurer que je´en dormirai pas de la nuit...

kaa
kaa
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:28:12

Baaa j´ai confiance! :)

Et mes amis m´ont dit n´avoir rien fait de spécial à part jouer.

J´ai finis par restaurer le système, je dois réinstaller quelque trucs mais bon à priori ça marche.

Ca m´embete quand meme ce genre de truc, ne pas savoir quelle en était la cause... ça se trouve demain ça reviendra :(

Merci quand meme :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment