Bonjour,
Alors voila j´ai réussi à obtenir une clef bêta de crysis mais le problème cest que quand j´installe la bêta tout marche jusque la fin de l´instalattion ou je dois mettre Gamespy comrade,la il me dit que j´ai pas l´autorisation du reseau...alors j´ai essayer de le suprimer dans le panneau de configue mais ca marche pas il n´y a que "modifier" et il me dise que je peux pas le sup car il me manque le ficher comrade.msi, pareil quand je dl comrade et que je veux le reinstaller il me dise quil peut pas l´installer a cause de la version quil y a déja qui marche pas et que je peux pas supprimé.
Quelqu´un aurait´il la solution svp ? merci d´avance.
Ps : il me dis exactement "le composant que vous essayer d´utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" quand je veux le suprimer, je précise que hier il marchais impec...j´ai du supprimer un truc sans le faire expres?