nan, je pense pas. A tout hasard, je serais toi, j´irai voir dans le bios pour voir si celui ci n´a pas modifier tes boots au démarrage. Veille à ce que ton HDD passe avant le reste.
Apparement, il y a une couille avec ton écran et je ne serais pas surpris que tu ai Vista. J´ai déjà rencontré un problème plus ou moins similaire avec mon écran (le 16/9 n´était plus reconnue) ce que tu peux donc faire, c´est d´éssayer avec un autre écran (même une télé si tu peux) si tu redémarre correctement, désinstalle tes pilotes d´écran dans le gestionnaire de périphérique, redémarre ensuite sur ton écran initial.
Si tu rencontre le même problème sur un autre écran, là, c´est un peu plus grave, ce n´est pas l´écran mais la carte graphique en toute logique qui est en cause. Vérifie dans ce cas les branchements internes et en particulier au fait que sur le câble ou est relié ta carte graphique et qui mênne vers l´alim il n´y ai que la carte graphique de reliée.
Si cela ne va toujours pas et que ton ordi démarre au moins sur le bios, change les boot pour démarrer sur ton CD. Relance et logiquement ton CD devrait être reconnue....