bonjour
j´ai quelque probleme , ce matin je me suis acheter un new pc (hp + ecran plat 22pouce Haier) sous vista
Mais je viens de dll WLM et il ne marche pas , il me dise que c´est cause de ma connexion ... serais ce du a norton ??
sinon j´ai plus de son ... et oui , je sais pas pourquoi mais l´ecran des haut parleur ... et tout ma l´ire brancher correctement
donc j´ai besoin de votre aide
sachant que je ne desinstallerai ni norton ni vista pour l´instant 
merci