CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme Probleme du New PC

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:07:01

bonjour
j´ai quelque probleme , ce matin je me suis acheter un new pc (hp + ecran plat 22pouce Haier) sous vista

Mais je viens de dll WLM et il ne marche pas , il me dise que c´est cause de ma connexion ... serais ce du a norton ??

sinon j´ai plus de son ... et oui , je sais pas pourquoi mais l´ecran des haut parleur ... et tout ma l´ire brancher correctement

donc j´ai besoin de votre aide :ok: sachant que je ne desinstallerai ni norton ni vista pour l´instant :)
merci

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:08:03

Erreur 81000306 : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:11:30

Regarde ici :
http://www.messbox.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=22&thread_id=243&p=2

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:17:00

il mette que c´est a cause de norton mais je vais pas le suprimmer j´ai que lui :(

comment on laisse passer la connexion avec norton ?? (je les jms eu )

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:19:09

vire norton et prend un meilleur firewire du genre zonealarm ou sunbelt

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:19:19

C´est plutôt à ça que je pensais :

Posté le 15.12.2006 05:58
RE : Erreur 81000306 WLM - J´ai tout essayé ..
J´ai enfin résolu mon probleme !! !
en fait il existait sur mon PC une connection d´accès à distance qui ne servait pas et le probleme était que MSN essayait de se connecter dessus...j´ai tout simplement supprimé cette connexion ^^
je met le lien utile qui m´a aidé :
http://messenger.msn.com/help/issues.aspx

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:19:52
    • meilleur firewall dsl double post
Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:20:33

merci je lirai tous sa plus tard :(

sinon quelqu´un pourrait me dire de quoi et du le bug du son ?? merci

a tte

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:43:39

:up:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:46:55

je viens de lire le site mais je vois pas en quoi sa m´aide :s

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:49:38

Pour le son, dans le gestionnaire de périphériques, y´a rien d´anormal ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:58:50

c´est ou le gestionnaire des peripherique ?? stp
j´ai bcp de mal a me retrouver avec vista :)

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:18:10

alors ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:19:19

et il y a un truc que je trouve bizarre c´est qu´il n´y est qu´un file a mettre pour le sons , il est tout noir , et vu qu´il dise pas ou le brancher sur le pc , je les mis dans le seul trou au bordure noir :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:56

Tu parles de la fiche HD Audio de ton boitier, à brancher sur la CM ?
La fiche HD Audio est à brancher à l´endroit où tu vois écrit AUDIO sur ta CM :o))
Chez moi c´est juste au-dessus de la carte graphique.

Gestionnaire de périphériques :

Panneau de config >> Bascule en affichage classique >> Va dans Système >> Gestionnaire de périphériques, à gauche.
Regarde si tout va bien, s´il n´y a pas de point d´exclamation sous fond jaune. :(

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:11

Zaraki-Kempachi Posté le 06 octobre 2007 à 17:25:56 Tu parles de la fiche HD Audio de ton boitier, à brancher sur la CM ?
La fiche HD Audio est à brancher à l´endroit où tu vois écrit AUDIO sur ta CM
Chez moi c´est juste au-dessus de la carte graphique.

Quoi ?? !! pas trop compris , j´ai acheter le pc je les psa monter moi meme :ok:

consernant le panneau , j´irai voir demain car la je suis chez moi frere

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:52:22

sayait les haut parleur marche :ok:
en faite sur mon pc il y a 5 trou pr mettre les different cable , et je devait mettre mon cable noir dans le vert :( enfin bref ...

mon msn bug toujour et sur le site g rien vu me consernant :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment