CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usb 2.0, non reconnu.

kevmang
kevmang
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:14:34

:hello:
Hier j´ai du formatter mon PC et le reinstallé, donc j´ai reinstaller mon XP sp2 puis fait toutes les mise a jours, normalement j´ai 6 port usb 2.0 mais il ne m´en detecte aucune, il me dit que j´en ai aucune d´installer, j´ai pourtant fait toute les maj de windows, celle des usb, la derniere fois sa avait marcher direct, j´avait rien eu a installer manuellement.

Que faire???
merci d´avance

kevmang
kevmang
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:30:12

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:06:32

Faut surtout que t´installes les drivers de ta carte mere.

kevmang
kevmang
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:07:23

Je vient de le faire, j´ai encore et encore reinstaller tous les pilotes du cd et que je trouve sur internet pour cette carte mere, et sa ne marche toujours pas.
Que faire???

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:13:33

C´est encore moi, toujours le meme probleme, je ne trouve aucun remede, je vient de reformater mon PC et de reinstaller tous le contenu du CD de ma carte mere, que j´avait acheter separement.
La premiere fois que j´avait installer XP(etant donné que le PC etait vide de chez vide), tous marchait bien, nickel meme, mais la plus moyen, sa veut pas marcher, meme en faisant une mise a jour des pilote, il en trouve pas d´autre, c´est la derniere version.
Sa m´enerve trop car c´est vraiment au ralenti, meme regarder un film de mon HDD externe, sa ram trop, il lague trop le film.
Truc bizard c´est que j´ai essayer en installant LSD (je sais pas bien, je veut plus etre dans l´illegalité donc je repasse en offficiel) mais au moins sa marchait nickel, rien eu a installer de ma carte mere, a part les pilotes graphique. A croire que microsoft ne sait pas finaliser son systeme.
Que faire?? je suis desesperer.

saucissela
saucissela
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:24:23

Salut.

Dans ton CD de drivers de carte mère, tu dois avoir une catégorie "pilotes usb". :noel:

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:30:18

h´aimerai bien, mais non, y´a inf update, truc graphique, realtk 5.1(le son) et ethernet je sais plus quoi, autrement c´est des utilitaire que j´ai jamais installer.

saucissela
saucissela
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:36:56

Quelle carte mère as-tu ?
(je te répondrai peut être ensuite demain si j´y pense, sinon comtpes sur quelqu´un d´autre ! )

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:42:19

MSI 945GM3-F, en parcourant le cd, j´ai vu des pilotes usb 2.0, mais il refuse de me les installer car le language de windows n´est pas anglais, autrement ils y a un lien vers un site pour les pilotes qui renvoie sur une page de windows, mais qui apparament n´existe plus.

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 02:40:29

Au cas ou quelqu´un voudrait m´aider, voila ce qui est afficher dans le gestionnnaire de materiel :
Contrôleurs de bus USB
- Concentrateur USB racine
- Intel() 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C8
- Intel() 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C9
- Intel() 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CA
- Intel() 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CB
- Périphérique de stockage de masse USB
- Périphérique de stockage de masse USB

Voila, sachant que j´ai 6 prises USB normalement en 2.0, et que pour le moment j´ai 2 appareil branché dessus, une psp et une clé wifi.
Est ce normal ou pas???
j´espere que quelqu´un va m´aider.

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 02:49:00

desoler de poster plein de message mais everest me dit que c´est des usb1, je comprend plus rien, avant c´etait bien des usb2 sans config particuliere, mais la sa me gave, j´en ai trop marre, je travaille egalement sous linux, et la pas de probleme, les usb2 sont bien reconnu.

saucissela
saucissela
Niveau 8
08 octobre 2007 à 07:38:25

C´est juste une question de drivers, ne paniques pas !
Je suis à la bourre pour aller au bahut, si quelqu´un veut bien te passer un lien sur le site d´MSI pour tes drivers... Sinon je le ferai peut être en rentrant ce soir. :noel:

toto0001
toto0001
Niveau 6
08 octobre 2007 à 10:59:26

met le cd dans la carte mere et met a jour tes ancien pilotes

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 octobre 2007 à 11:29:38

kevmang Je t´aurai dit en premier que tu as un probléme de réglage au niveau du bios, mais là ton linux reconnait bien ton USB 2.0, donc il s´agit d´un problméme de pilotes, installe le SP2 à partir du cd de winodows si tu en as un.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 octobre 2007 à 11:36:47

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=118&id_prod=581
Il faut mettre à jour ton Chipset Intel® ICH7

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 octobre 2007 à 11:39:06

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18618
Met à jour ton chipset intel.

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:19:02

Merci pour vos reponse.
Cybercops -> Je suis deja en SP2; j´ai toutes les maj de faite, il n´y en as plus une seul dans windows update, appart une du flash player qui ne veut pas installer.
Autrement sur le site de MSI, impossible d´accedez a la page des pilotes, "page not found" donc je ne peut regardez les maj.

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:26:17

cybercops -> j´ai installer la maj de mon chipset que tu ma donner, toujours aucun changement.
Autrement pour linux, ce n´est ecrit nul part que c´est de l´usb2, mais les transfere vont plus vite que sous windows, au lieu de 20min c´est 10min.
Je pense que m´ont bios est bien configurer etant donner qu´avant de reinstaller mon PC sa marchait tres bien.

kevmang
kevmang
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:40:51

En fait sa a l´air de marcher.
Je vait dans mon bios afin de remettre mon premier boot sur le HDD, je vait pour quitter avec F10 pour sauvegarder, et la il quitte pas, je rappuis sur F10 et la sa quitte, mon PC redemarre et maffiche plein d´erreur de boot, il trouve pas le lecteur A: et je n´est rien dans mes boot, je retourne dans le bios, tous a ete deregler, le bios a planter, les boot etait tous des carte memoires, sd, CF et ms.
je reregle comme avant, et la sa marche, mais il a fallu que je reinstalle mes peripherique, a chaque fois il me mets que l´installation a merder, et que sa risque de pas marcher,mais sa marche.
la je comprends pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment