bonsoir, voila un ami vient de racheter un pc d´occaz à 600 euros
voila en gros la config:
proco: amd 3500
cm : il s´est pas mais bon
dd: 320 go
ram: 2go
cg: geforce 6500 
ensuite un boitié et une alim
et le l´ecran un sammsung du genre 931 cw ( 19 pouces)
voila je lui est di ke sont pc valait 350 - 400 euros max et encore
quel est votre avis? dsl je connais pas les marques ( il les connait pas ), prenner pas le no name par excellence mais un peu au dessus comme meme merci