Bonsoir,
Voila, j´ai un problème avec le PC de ma soeur.
Pas la peine de demander comme j´écris sur le forum, je suis sur mon PC.
Actuellement, j´ai le PC à coté de moi. Donc, toutes propostions pourra être testée en "temps réel".
Je vous expose le problème:
Lorsque ej démarre le PC de ma soeur (Un HP), j´ai l´écran de démarrage HP.
Avec les traditionnelles inscriptions pour rentrer dans le BIOS.
Ensuite, suite à un problème, nous avions éffectuer un boot from CD pour pouvoir reformater le DD depuis le PC concerné.
Le problème, c´est que ca n´a jamais marché.
Un écran bleu apparait avec
"INSTALLATION WINDOWS".
Une fois l´écran disparu, nous avon sun écran noire.Tout noir avec juste une barre qui clignote.
Comme si je devais tapper des commandes.
Nous avosn essayer de taper toute sortes de choses.
Même les commandes notées sur notre CD windows.
Mais RIEN...
Alors voila, ma soeur voudrait récuperer son PC mais je ne sais vraiment plus quoi faire.
Le BIOS m´a l´air OK car les options sont d´origine.
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serrait plutot sympa de sa part.