CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'arrive po a installer directx

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:27:49

hello, je n´arrive pas a installer directx 9c je clique sur setup, et aucune vbarre de transfert n´apparait puis l´ordi memet le message comme quoi c´est installé mais, rien n´y fait il n´est qd même po installé que faire je desespere vraiment j´ai rrecherché sur le net depuis tt a l´heure (16h) et je ne trouve pas ce qui pourrait m´aider.
merci a vous

informate
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:30:41

Essaye ça si tu n´est pas sur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:36:20

this version of windows is not supported.....
j´ai vraiment la poisse avec ce truc moi merci a toi en tout cas

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:36:40

sinon comment le desinstaller a la main?

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:41:14

Je sais pas si possible de le desinstaller à la main.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:41:30

Essaye cette méthode mais à prendre avec des pincettes :

En suivant la procedure ci-dessous on peut reinstaller la version de DirectX de ton choix.

/!\ s´assurer de faire une sauvegarde de son registre avant toute manipulation /!\
(Sous regedit, se mettre sur le folder "Poste de Travail" et faire

Fichier > Exporter > et tu choisis ou tu veux sauvegarder ton *.reg)

1/ Redemarrer son PC en mode sans echec (F8 au demarrage du PC)

2/ Lancer le programme regedit (Menu Démarrer > Exécuter > tapez "regedit" ). Et aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft, et repère les clés suivantes :

  • Direct3D
  • DirectDraw
  • DirectInput
  • DirectMusic
  • DirectPlay
  • DirectPlay 8
  • DirectPlayNATHelp
  • DirectX
  • DirectX Diagnostic Tool (si elle y est)

Les Supprimer toutes.

3/ Redemarrer a nouveau en mode sans echec installer la version de DirectX de son choix (hé oui ca marche maintenant !)

4/ Enfin redemarrer en mode normal et faire :

Demarrer > Executer > dxdiag

Pour s´assurer que linstallation de DirectX est complète et que tout est ok

informate
informate
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:42:22

Le logiciel que je t´ai conseiller est fait pour le désinstaller automatiquement.

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:44:37

c´est ca qu´il me dit qd je lance ton programme
this version of windows is not supported.....

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:45:09

Tu as quoi comme système d´exploitation ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:47:54

Vista,Xp,windows 2000 ?e tc...

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:24:18

XP

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 février 2008 à 22:19:27

petit up mon pb est toujours bien là sniff a l'aide je desespere

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:23:02

c'est bon j'ai enfin resolu mon pb suffisait juste de dl le svice pack 2 et de le reinstaller (en ds legal bien sur sur 01.net).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment