Salut tout le monde, j´ai un petit problème, si quelqu´un pouvait m´aider...
Alors voilà :
J´aimerais formater ma partition Vista grâce au DVD d´installation de Vista que j´ai, mais ce dernier ne boote pas. Idem avec mon CD de XP, je n´arrive pas à faire booter sur autre chose que sur ma partition d´installation de Vista !
Problème de BIOS ?
Informations utiles :
- Vista Business authentique
- CM : P5K Deluxe Wi-Ap
- 1 disque dur avec deux partitions (données et OS)
- 1 graveur DVD
Comment pourrais-je arriver à booter sur le DVD ?
Merci à celui/celle qui m´aidera 